Jeux de traverse > Boutique > Micro macro crime city – Tricks town – Spielwiese – Jeu d’enquête

Micro macro crime city – Tricks town – Spielwiese – Jeu d’enquête

15 à 45 min
À partir de 10 ans
1 à 4 joueurs

Le 3ème volet du jeu d’enquête à succès.

Les criminels ont encore frappé, ce nouvel opus dévoile la partie Sud Est de Crime City.

16 nouvelles enquêtes, de nouveaux criminels à dévoiler, encore plus de challenge ! Tricks Town est le troisième volet de la série MicroMacro

🔹 Crime city.

Ce jeu est indépendant des premiers volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires.

Un œil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer les criminels les plus retors ! Micro macro est un jeu d’observation coopératif, immersif, à la prise en main immédiate.

Vous incarnez des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant le plan de la ville, une immense carte en noir et blanc, truffée de détails. Choisissez une enquête et retournez la première carte qui détaille l’affaire. Prenez ensuite la carte suivante et répondez à la question indiquée.

Pour vérifier votre affirmation, retournez la carte, la réponse est au dos.

Continuez de répondre aux questions afin de résoudre l’enquête.

Les enquêtes sont classées par niveau de difficulté et indiquent l’âge adapté.

Contenu : 1 plan de la ville 1m x 75 cm, 16 enveloppes, 120 cartes enquête, 1 loupe (+ autocollant) et les règles du jeu.

Auteur : Johannes Sich

. Illustrateur : Hard Boiled Games . Fabriqué en Allemagne.

Durée

15 à 45 min

Marque

Spielwiese

Nombre de joueurs

1 à 4 joueurs

Âge

À partir de 10 ans

Auteur

Johannes Sich

Fabrication

Allemagne

Micro macro crime city – Tricks town – Spielwiese – Jeu d’enquête