L'équipe des Jeux de TraverseAprès des études en langues étrangères j'ai cherché ma voie quelques années; travaillant dans diverses entreprises, principalement dans le commerce de produits alimentaires, et voyageant à la rencontre des cultures aux 4 coins du globe.
Me voilà aujourd'hui avec un projet qui m’enthousiasme : la reprise de Jeux de traverse. Ce site a été créé par Philippe et Chantal qui se définissent eux-mêmes comme « militants écologistes, non-violents, et pour tout dire « alternatifs » de longue date ».

Je souhaite perpétuer leur idée générale : promouvoir un esprit différent dans un environnement où domine la loi du plus fort. Ceci par le biais des jeux coopératifs.
L'engagement écologique de Philippe et Chantal me tient également à cœur, je souhaite proposer un maximum de jeux fabriqués dans le respect de l'environnement.

Les jeux de société de manière générale permettent de donner du plaisir aux enfants (comme aux plus grands) tout en les éloignant des écrans, de plus en plus présents dans nos quotidiens. Je garde personnellement de très bons souvenirs des heures passées à jouer avec mes frères ou amis aux Mystères de Pékin, Labyrinthe, 1000 bornes et autres.

Jeux de Traverse et la relève

Jeux de traverse est une petite entreprise que l'on pourrait qualifier de familiale. Mes parents m'ont grandement soutenue dans ce projet, m'apportant un appui nécessaire à la création de mon auto-entreprise. J'ai notamment fait appel à mon père, cadre informaticien, pour la conception de ce site internet. Et mon fils est le testeur officiel des jeux pour jeunes enfants!

J'espère que vous trouverez plaisir à parcourir ce site et découvrirez des jeux qui vous feront vivre de beaux moments de convivialité.

Nadia